3 oct. 2014
Nouvelles couleurs du Parcours Pédagogique
Lors des présentations en région parisienne, plusieurs d'entre vous nous ont fait remarquer que le parcours pédagogique était un peu trop coloré. En fait, les termes exacts étaient plutôt du style "c'est un sapin de noël" :-)
Nous avons ...
Lire la suite