Compte Cours QCM

Conditions générales de vente

Description du service

AEROGLIGLI.fr offre un service de formation théorique aéronautique et de maintien des connaissances théoriques des pilotes.

AEROGLIGLI.fr met à disposition des cours et des QCM (questions à choix multiples) tirées des examens théoriques de l'Aviation Civile française, ou correspondant aux programmes théoriques des examens lorsque les questions de ces examens sont confidentielles. Les réponses officielles aux QCM étant confidentielles, il n'y a aucune garantie que les bonnes réponses proposées soient celles attendues par le jury des examens. Ces bonnes réponses, ainsi que les explications et corrections éventuellement proposées, sont celles que AEROGLIGLI a estimées justes.

AEROGLIGLI ne peut être tenu pour responsable d'éventuelles erreurs dans les informations affichées sur son site.

Vie privée

Le site AEROGLIGLI.fr est déclaré auprès de la CNIL. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à AEROGLIGLI.

Liens

Le site peut inclure des liens vers d'autres sites Web ou d'autres sources Internet. Dans la mesure où AEROGLIGLI ne peut contrôler ces sites et ces sources externes, vous reconnaissez que AEROGLIGLI ne peut être tenu pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et ne peut supporter aucune responsabilité quant au contenu, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes.

Abonnements

La durée des abonnements au site est exprimée en mois. L'abonnement commence le jour de réception du paiement par AEROGLIGLI et finit le même jour du mois correspondant à la durée de l'abonnement.

Exemple : un abonnement de 6 mois pris le 15 janvier sera ouvert jusqu'au 15 juillet.

Les abonnements sont nominatifs et individuels. Il est formellement interdit de divulguer ses codes d'accès à d'autres personnes. En cas de fraude constatée, l'abonnement incriminé sera résilié d'office.

Délai de rétractation

En vertu de l'article L121202 du Code de la Consommation, le délai de rétractation de 7 jours ne s'applique pas dans le cadre de la prestation de service de AEROGLIGLI.